Résultats UNSS basketball (2ème journée)

mercredi 25 janvier 2012
par  C.Bony

La journée s’est déroulée le mercredi 25 janvier 2012 au gymnase du collège de Méximieux.

Plus de 70 élèves des catégories benjamin-e-s et minimes se sont rencontrés, Les minimes ont joué à 5 contre 5 dans la grande salle, les benjamins et benjamines ont fait des matchs à 4 contre 4 sur les deux petits terrains. Beaucoup d’effervescence, de motivation et d’intérêt pour nos jeunes joueurs. De nombreux matchs, de la joie, des déceptions, la proclamation des résultats et un gouter pour conclure.

Des jeunes arbitres formés dans les associations sportives et lors de la première journée ont pris le sifflet. Beaucoup ont été reconnus compétents et validés arbitres de niveau district, ils recevront une carte d’arbitre. Les 5 meilleurs arbitres ont été applaudis et sont repartis avec un maillot de jeune officiel UNSS. Les arbitres dont les équipes sont qualifiées pour la finale départementale (à Bourg en Bresse le mercredi 7 mars) pourront tester leurs capacités au niveau supérieur.

Benjamines

1ere : Dagneux

2ème : Saint André de Corcy (Ophélie, Johanna, Amélia et Morgane)

3ème : Montluel 1