Résultats UNSS BADMINTON du mercredi 18 décembre 2013

Voici les résultats (des élèves du collège) de la première journée de badminton du district Ain sud pour les catégories minimes

Article mis en ligne le 18 décembre 2013

par C.Bony

La première journée du championnat de badminton du district Ain sud s’est déroulée le mercredi 18 décembre 2013 à Dagneux.

Des joueurs de la catégorie minimes seulement (filles et garçons), c’est à dire des jeunes nés en 1999 et 2000, se sont affrontés tout l’après midi.

Minimes filles : 12 joueuses

3è : Alicia GONNARD DESECHAUD (qualifiée pour la finale de district du 12 février 2014 à Ambérieu en bugey)

Minimes garçons : 36 joueurs

1er ex æquo : Gérémy DUMANT et Nathan TOMCZYK (qualifiés pour la finale de district du 12 février 2014 à Ambérieu en bugey)

13è ex æquo : Yolan FAILLET et Arthur LACHISE

25è : Gaetan CONGIU

29è : Alex PENIN

33è : Bastien JACQUET

Félicitations à tous nos participants qui ont joué et arbitré avec un bon état d’esprit.