Le collège de la Dombes fête ses 20 ans

mardi 16 juin 2009
par  V.Favel-Kapoian

1989 - 2009

Le principal et l’ensemble du personnel du collège vous invite

le samedi 26 septembre 2009 de 11h à 17h30

- Buffet dînatoire sur réservation à partir de 12h pour les élèves de 3e et les « anciens » (élèves, professeurs et personnels) sur participation financière de 6€ par personne (gratuit pour les enfants de moins de 3 ans)

-  entrée libre à partir de 15h pour la visite des expositions et animations « Souvenirs, Souvenirs »

Pour vous inscrire au buffet des anciens télécharger et renvoyer le bulletin ci joint accompagné de votre règlement avant le 25 août dans la boîte aux lettres du collège ou par courrier :
« les 20 ans du collège »
Collège de la Dombes
001390 Saint André de Corcy

Bulletin d’inscription

Souvenirs, souvenirs...

Écrivez nous vos souvenirs et transmettez nous vos archives (photos de classe, documents, travaux...) en indiquant lisiblement l’année et la classe :
- sur notre espace facebook, Vingtans CollègedelaDombes
- à notre adresse mail : 20anscollegedombes@gmail.com
- dans la boîte aux lettres du collège

Les documents prêtés seront restitués après la manifestation