Résultats UNSS basketball (1ère journée)

mercredi 7 décembre 2011
par  C.Bony

La journée s’est déroulée le mercredi 7 décembre 2011 dans les salles de sports de Saint André de Corcy.

Plus de 80 élèves des catégories benjamin-e-s et minimes se sont rencontrés dans une ambiance agréable et conviviale

Des jeunes arbitres formés dans les associations sportives ont pris le sifflet pour un premier essai en compétition de district, ils seront évalués et validés lors de la seconde journée de championnat.

Benjamines

1er Saint André de Corcy (Johanna, Morgane, Agathe, Ophelie)

2ème Montluel 2

3ème Montluel 1

Notre équipe présente deux joueuses de section sportive et une élève minime. Elle ne peut prétendre à une qualification pour la finale départementale.

Benjamins

1er Saint André de Corcy 1 (Enzo, Maxime P, Nicolas, Tanguy, Victor)

2ème Dagneux

3ème Saint André de Corcy 2 (Corentin, Sam, Thomas, Maxime R)

4ème Méximieux

5ème Leyment 1

6ème Saint André de Corcy 3 (Gaetan, Nicolas P, Nicolas B, Tom, Raphael)

7ème Villars les Dombes

8ème Montluel

9ème Leyment 2

Les équipes de Saint André de Corcy 1 et 2 sont constituées de joueurs de la section sportive basket. Ces équipes ne peuvent prétendre à une qualification pour la finale départementale.

Minimes garçons

1er Leyment

2ème Dagneux

3ème Saint André de Corcy (Thomas R, Alexandre, Thomas C, Ludovic, Mathis, Hugo, Nicolas)

4ème Montluel

BRAVO A TOUS POUR LEUR SPORTIVITE ET LEUR EXCELLENT ETAT D’ESPRIT.

Rendez vous mercredi 25 janvier 2012 à Méximieux pour la seconde journée.