Résultats UNSS Basketball

mercredi 7 mars 2012
par  C.Bony
popularité : 44%

4 équipes se sont opposées au gymnase du lycée professionnel des Sardières à Bourg en Bresse. Les joueurs venaient des collèges du revermont, de Saint Denis, de Méximieux et de Saint André de Corcy.

Une ambiance conviviale, comme toujours, et un niveau d’ensemble homogène ont contribué à rendre ces rencontres intéressantes et engagées.

Notre équipe, composée de 6 joueurs peu expérimentés à ce niveau (Maxime P, Enzo, Corentin, Nicolas, Thomas et Maxime R), a bien figuré malgré de nombreuses absences. Elle se classe troisième du tournoi avec une victoire contre les premiers, un match nul et une défaite. La première place nous échappant sur quelques erreurs dans les tirs en course.

La journée s’est terminée par le traditionnel gouter et un retour en car durant lequel les joueurs ont pu récupérer de leurs efforts de l’après midi.

Résultats

1er : collège de Saint denis