PHOTOS ET RESULTATS UNSS BASKET-BALL DU 19.12.12
photo de la section sportive 1 ajoutée le 8.01

Voici les résultats de la première journée de rencontre UNSS de basket-ball du district Ain sud, avec les photographies des équipes.

Article mis en ligne le 19 décembre 2012
dernière modification le 8 janvier 2013

par C.Bony

90 élèves des catégories benjamins, benjamines et minimes garçons se sont rencontrés dans une ambiance conviviale et agréable.

De nombreux arbitres, volontaires et formés dans les AS et à la section sportive ont testé leur savoir faire. Pour la seconde journée, il faudra qu’ils soient plus vigilants sur les fautes personnelles pour être validés.

Un gouter a clôturé l’après midi après la traditionnelle proclamation des résultats que voici :

Benjamins

1er Montluel

2nd Dagneux et Saint André section sportive 1 (Rémi, Yolan, Sam, Anthony, Louis, Lilian et Maxime)

4ème Méximieux 1 et Leyment

6ème Villars

7ème Montluel (équipe filles)

8ème Saint André (Arthur, Loris, Raphael, Gaetan et Thomas)

9ème Méximieux 2

10ème Saint André section sportive 2 (équipe mixte : Caméron, Agathe, Lou-Gabriel, Maxime, Léo et Clément)

11ème Villars (équipe filles)

Minimes garçons

1er Saint André 1 (Thomas, Ludovic, Alexandre, Corentin, Julien et Hugo)

2nd : Leyment

3ème Saint André 2 (Baptiste, Nicolas, Arnaud, Tanguy, Sevrien et Mathis)

4ème Montluel

5ème Dagneux et Méximieux

7ème Villars

Prochaine journée : le mercredi 23 janvier à Saint André de Corcy.