Résultats première journée de district UNSS de basket-ball
Article mis en ligne le 5 décembre 2013

par C.Bony

Voici les résultats de la première journée de district basket-ball qui a réuni une centaine d’élèves dans les salles des sports de la commune de Saint André de Corcy dans une bonne ambiance, comme à l’accoutumé et sous la vigilance des enseignants d’EPS et les encouragements des quelques parents présents.
.
Les benjamins et benjamines ont poursuivi la formation à l’arbitrage débutée au sein de leur association sportive (briefing au début puis bilan à la fin de chaque rencontre par des professeurs). Les minimes seront formés lors de la seconde journée.

Les interventions sur les violations et les déplacements à 2 ont été jugés satisfaisants mais une plus grande attention devra être portée sur les fautes personnelles.

Ces jeunes arbitres seront évalués et éventuellement certifiés jeunes arbitres UNSS niveau district lors des prochaines rencontres.

Tous les joueurs se retrouveront lors de la seconde journée le 22 janvier à Lagnieu.

Résultats J1 basket-ball 2013-14 10 kio / Excel