jeudi 24 avril 2014
par  R.Derabli

Bonjour à tous
La journée d’hier fut bien remplie.
Au menu : L’oceanografic ( le plus grand centre océanographique d’Europe)
Nous avons sous un soleil radieux assisté au spectacle des dauphins. Nous avons même eu une élève du collège qui a participé au spectacle.
L’après midi fut remplie d’expérimentations scientifiques puisque nous étions au Palais des Arts et des Sciences où « il est interdit de ne pas toucher »

Aujourd’hui après avoir dit au revoir aux familles nous avons pris la route de Barcelone.
L’arrivée est toujours prévue pour 8H00 le 25.

Logo de erika3636
dimanche 6 juillet 2014 à 01h26 - par  erika3636

N s’agit de benzène, de benzo- a -pyrène, d’anthocène, d’acrolèïne et de formaldéhyde13 tableau 6, p. Na pensé la vie et la sagesse, il a aimé et engendré. Ici, nous ne ferons que brièvement les indiquer car ils ne nous intéressent cette fois qu’en tant que cibles éventuelles des mécanismes pro cancérigènes ou anti cancérigènes de nos aliments. 4 -Le vin : en petites quantités, deux ou trois verres par jour en moyenne. Site de l’école : mutuelle santé. Une substitution malencontreuse ! Une erreur qui porte sur une molécule qui mesure moins d’un milliardième de millimètre et qui provoque pourtant l’émergence d’un danger mortel : une cellule qui se met à se diviser, à se reproduire, à se multiplier à l’infini, sans plus aucun contrôle, sans raison, sans que l’organisme en ait besoin, qui engendre une descendance monstrueuse, affamée, et qui va envahir l’espace dont elle a besoin, agresser les autres cellules, détruire les autres organes. 4 -Ill vitamine e : il fut un temps où elle était recommandée.

En savoir plus sur mutuelle