Poster un commentaire à la suite de l’article...

jeudi 24 avril 2014
par  R.Derabli

Barcelona

Bonjour à tous
La journée d’hier fut bien remplie.
Au menu : L’oceanografic ( le plus grand centre océanographique d’Europe)
Nous avons sous un soleil radieux assisté au spectacle des dauphins. Nous avons même eu une élève du collège qui a participé au spectacle.
L’après midi fut remplie (...)

En réponse à...

Logo de erika3636
dimanche 6 juillet 2014 à 01h26 - par  erika3636

N s’agit de benzène, de benzo- a -pyrène, d’anthocène, d’acrolèïne et de formaldéhyde13 tableau 6, p. Na pensé la vie et la sagesse, il a aimé et engendré. Ici, nous ne ferons que brièvement les indiquer car ils ne nous intéressent cette fois qu’en tant que cibles éventuelles des mécanismes pro cancérigènes ou anti cancérigènes de nos aliments. 4 -Le vin : en petites quantités, deux ou trois verres par jour en moyenne. Site de l’école : mutuelle santé. Une substitution malencontreuse ! Une erreur qui porte sur une molécule qui mesure moins d’un milliardième de millimètre et qui provoque pourtant l’émergence d’un danger mortel : une cellule qui se met à se diviser, à se reproduire, à se multiplier à l’infini, sans plus aucun contrôle, sans raison, sans que l’organisme en ait besoin, qui engendre une descendance monstrueuse, affamée, et qui va envahir l’espace dont elle a besoin, agresser les autres cellules, détruire les autres organes. 4 -Ill vitamine e : il fut un temps où elle était recommandée.

En savoir plus sur mutuelle

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?