spectacle "le petit prince"

lundi 23 juin 2014
par  C.Rostaing
popularité : 17%

venez nombreux assister à la représentation théâtrale de la classe de 5°3.
Une adaptation originale du célèbre roman de Saint Exupéry, dans la magnifique salle du Galet à Reyrieux. (rue du collège)
4 euros la place, gratuit pour les moins de 7 ans
Vente de sandwichs, boissons et gâteaux à l’entracte.
Mmes Bruggeman et Rostaing

PDF - 336.4 ko

Logo de Valentin
jeudi 15 octobre 2020 à 15h28 - par  Valentin

Coup de projecteur sur ce spectacle il y a de cela plusieurs années. C’était magique et cela a plus à tous les spectateurs. Ce n’était pas de la magie mais c’était sympathique. Ici de grosse boites d’illusions mais du théâtre qui a été répété plusieurs fois comme à la comédie Française.
.

Logo de pascale
lundi 28 septembre 2015 à 11h20 - par  pascale

Bonjour,

Merci pour ce super article.

Continuez

Amélie du site http://www.codepromodeezer.com

Logo de melissa6151
samedi 5 juillet 2014 à 23h55 - par  melissa6151

Dégraissez vos jus de viande et vos bouillons. Plus d’une fois, en vous parlant de viandes, de fromages, d’aliments sucrés ou de matières grasses, denrées à forte densité énergétique, je vous ai aussi parlé de modération dans vos apports alimentaires sous peine de voir votre poids augmenter d’année en année. Ll s’agissait bien sûr de populations du sud. Et les huiles, sont-elles toutes égales ? L’huile, bien seul, va également jouer un rôle. D’abord, parce que le point de fumée n’est pas le même pour toutes les huiles, on l’a vu dans le tableau 31. On l’a dit plus haut, il est fondamental que le génome d’une cellule reste intègre. Source : mutuelle santé. Dans une folie insensée, comme autistes à tous les signes prémonitoires, nous avons des années durant, pollué la mer. Imaginez alors tout simplement que, parmi les 30 000 gènes, il en est un, le p53 dont le rôle est d’écouter cette musique. Mais nos artisans qui respectent leur terroir, leurs animaux, qui les élèvent dignement selon des méthodes souvent ancestrales et qui ont fait la preuve de leur relative auvergne innocuité, ces artisans nous proposent, si nous savons encore les choisir, des produits de qualité qui, s’ils sont consommés avec modération, ne sont pas nécessairement malsains vis-à-vis du risque de mutuelle pas cher.

En savoir plus sur mutuelle moins chere

Articles de la rubrique