Calendrier UNSS 2014-15

lundi 15 septembre 2014
par  C.Bony
popularité : 22%

Vous trouverez en pièce jointe le calendrier des diverses rencontres UNSS auxquelles participe notre association sportive.

Le niveau départemental et le niveau académique sont soumis à qualification.

Liste des abréviations :

FB : football

Bad : badminton

CO : course d’orientation

CPN : challenge pleine nature

TT : tennis de table

VB : volley-ball

BB : basket-ball

calendrier UNSS 2014-15

Logo de LucasFaure
jeudi 7 juillet 2022 à 15h06 - par  LucasFaure

Bonjour,

Les rencontres sportives entre collèges ont été des événements marquants de notre adolescence. Je faisais partie de l’équipe de basket collégienne. Que de bons souvenirs de cette époque. Mais je faisais également du tennis de table. Le moment que j’appréciais le plus, c’était après chaque match. Que l’on gagne ou l’on perd, on se donnait rendez-vous chez l’un de nos équipiers pour faire une petite fête (sans alcool bien-sûr). Et voilà que presque 10ans plus tard, on continuait à se faire une partie dans ma cours chaque samedi. Mais l’ambiance a changé. La bière a pris la place du jus de fruit. J’ai même acheté une tireuse à bière pour l’occasion. Un modèle que j’ai choisi après avoir lu des conseils sur https://www.casaluca.fr/comparatif-cuisine/meilleure-tireuse-biere/. Pour dire que, les rencontres sportives dans les collèges/les lycées ont été importants pour nous. Ils nous a permis d’avoir et de garder de bons amis.