S.Derhy
Cet auteur ou autrice a écrit :
Vous trouverez ci-joint le diaporama concernant le voyage en Angleterre qui aura lieu du 20 au 26 avril 2014. Quelques recommandations ont été évoquées lors de la réunion d’informations du mardi (…)
Article mis en ligne le 19 avril 2014
Les résultats sont consultables en ligne à la condition de vous munir du code qui vous a été attribué le jour du concours. http://www.thebigchallenge.com/fr/results.php
Article mis en ligne le 12 juin 2012
Vous trouverez ci-joint un document explicatif concernant les sections européennes en collèges. Les tests de recrutement auront lieu les mardi 22 et 29 mai de 13h à 14h.
Article mis en ligne le 13 mai 2012
Le liseur, Bernhard Schlink présenté par Isabelle Boisson. En cas de bonheur, David Foenkinos présenté par Marie-Françoise Prevel. Mygale, Thierry Jonquet présenté par Julie Fuselier. Mama (…)
Article mis en ligne le 1er mars 2012
Lambeaux, Charles Juliet présenté par Valentine Favel-Kapoïan. Le secret, Frédéric Lenoir présenté par Nadine Gonin. Une bonne épouse indienne, Anne Cherian présenté par Nadine Gonin. (…)