C.Bony

Cet auteur ou autrice a écrit :
Les rencontres des finales de badminton du district ain sud se dérouleront mercredi 1 février 2012 à Dagneux pour les benjamins et les minimes qualifiés.
Article mis en ligne le 28 janvier 2012
Voici les résultats de la seconde journée du championnat UNSS de basketball du district Ain sud et la liste des équipes qualifiées pour la finale départementale.
Article mis en ligne le 25 janvier 2012
Voici les résultats de la première journée du championnat UNSS de badminton du district Ain sud (catégorie : benjamins garçons).
Article mis en ligne le 11 janvier 2012
Les rencontres du district ain sud de badminton se dérouleront mercredi 11 janvier 2012 à Dagneux pour les benjamins (élèves nés en 1999-200-2001)
Article mis en ligne le 6 janvier 2012
Voici les résultats de la première journée du championnat UNSS de badminton du district Ain sud (catégorie : minimes garçons).
Article mis en ligne le 14 décembre 2011