7.L’identité numérique

Dans le cadre de l’accompagnement personnalisé, et en relation avec le programme d’éducation civique, les élèves de 5e abordent la notion l’identité numérique grâce a des ressources et des activités pédagogiques au CDI ou en salle multimédia.

Mme Favel Kapoian

jeudi 12 mai 2011
par  V.Favel-Kapoian

Connais tu vraiment Facebook ?

Les élèves de 5°4 et 5°5 de l’atelier "Moi et Internet" ont réalisé un quizz qu’ils vous proposent de remplir afin que vous puissiez tester en 15 questions vos connaissances sur le site Facebook. Chargement en cours...
Et les réponses (à voir ensuite !) : sont (...)

dimanche 7 novembre 2010
par  V.Favel-Kapoian

Moi sur Internet, séance après séance

Atelier ouvert aux élèves de 5e tous les lundi de 13h à 14h au CDI.
Objectif : améliorer sa connaissance et sa pratique d’internet grâce à des exercices et expériences interactifs, multimédia et ludiques ; élaborer des supports pour donner des consignes de bonnes utilisations d’internet à leurs (...)

samedi 6 novembre 2010
par  V.Favel-Kapoian

Présentation de l’atelier "Moi sur Internet"