Poster un nouveau message
Réaliser un journal de l’année 1989
par V.Favel-Kapoian
le lundi 23 mars 2009

Travail avec une classe de 5e dans le cadre de la semaine de la presse et en préparation de le célébration des 20 ans du collège
1-Présentation du projet : faire un journal télévisé de l’année 1989 avec des sujets de 1m 50 maximun que les élèves présenterons devant la caméra
2-Constitution des équipes de 2 ou 3
3-Sujets tirés au sort parmis ceux là : 5 octobre 1989 :le prix Nobel de la paix est attribué au dalaï-lama, Tenzin Gyatso. 9 novembre 1989 : Ouverture du mur de Berlin, (…)

Forum sur abonnement

ConnexionS’inscriremot de passe oublié ?