Poster un nouveau message
le lundi 7 février 2011

1- Histoire des Arts :
Art project de Google : dix-sept musées à explorer
Découvrir les musées du monde, c’est ce que propose la nouvelle application Google Art Project. Elle est fondée sur les mêmes principes que Google Street View. Les salles des musées et les oeuvres qui les composent ont été photographiées en haute résolution et l’internaute est invité à une visite virtuelle. Un outil pour préparer la visite d’un musée avec des élèves, explorer en détail un tableau, découvrir les (…)

Forum sur abonnement

ConnexionS’inscriremot de passe oublié ?