Poster un nouveau message
En réponse à :
Soirée Internet vous et vos enfants
par V.Favel-Kapoian
le mercredi 21 mars 2012

Mardi 20 mars à 20h00 au collège , le CESC du collège a invité les parents d’élèves du collège et ceux des CM1-CM2 de l’école de Saint André de Corcy à une réunion d’information sur le thème
Internet, vous et vos enfants
La Brigade de Prévention de la Délinquance Juvénile, L’infirmière du collège, Mme Favel Kapoian, Documentaliste et Monsieur Pascal Meriaux, professeur d’histoire géographie sont tour à tour intervenus pour traiter les questions de : L’usage de l’internet par les (…)

Forum sur abonnement

ConnexionS’inscriremot de passe oublié ?