Forum de l’article

Le collège de la Dombes fête ses 20 ans

Forum sur abonnement

ConnexionS’inscriremot de passe oublié ?

Rappel de la discussion
Le collège de la Dombes fête ses 20 ans
LucasFaure - le 15 juillet 2021

Bonjour,
Oui, les 20 ans du collège, c’est un événement mémorable, pas uniquement pour celui de la Dombes mais partout dans le monde. C’estun véritable rendez-vous des anciens dont la plupart ont peut-être déjà des petits-enfants. Ce qui est certain, c’est que beaucoup sont déjà devenus des parents. Je me souviens très bien du moment où nous avons marqué le 20ème anniversaire de notre lycée à Nice il y a 5 ans. A quelques mois, quelques jours du rendez-vous avec les anciens, nombreux sont ceux ou celles qui se ruent vers les esthéticiennes, les coiffeurs... C’est à ce moment-là que je me suis acheté une tondeuse de cheveux pro pour la première fois. L’idée était de faire soi-même une retouche personnalisée afin de dissimuler un peu les marques de la quarantaine et de faire bonne impression lors de ce rendez-vous.