Résultats UNSS badminton (Benjamins - Individuel)

mercredi 11 janvier 2012
par  C.Bony

Les rencontres se sont déroulées au gymnase du collège Marcel Ayme de Dagneux

Les 32 joueurs ont réalisé plusieurs matchs (5 en moyenne) dans une ambiance conviviale. Des rencontres par groupe de 4 élèves pour commencer puis d’autres à élimination ou qualification directes.

Nos 9 élèves se sont présentés motivés et impliqués malgré leur manque d’expérience.

Ils ont pu se tester à l’arbitrage en situation de match à enjeu. Ils pourront être validés et reconnus "arbitre UNSS de niveau district" s’ils en font la demande lors de la prochaine journée.

L’après midi s’est terminée par la proclamation des résultats suivie d’un gouter offert par le district.

A noter que les douze premiers joueurs sont qualifiés pour la finale de district qui se déroulera le mercredi 1er fevrier à Dagneux.

Nos résultats (32 participants)

3è : Johen BACONNIER

11è : Nicolas BASSANI