COLLEGE DE LA DOMBES
Slogan du site

Collège de la dombes, Saint André de Corcy, Académie de Lyon, site internet pédagogique

Voyage à Rome

6ème 1 et 6ème 2

Cette rubrique s’adresse aux parents et aux élèves concernés par le voyage à Rome.
Vous y trouverez toutes les informations nécessaires sur les documents à fournir, le planning du séjour...

J’utiliserais sans doute cette rubrique pour donner des nouvelles pendant le voyage, si l’accès internet fonctionne bien à l’hôtel

Les derniers articles

dernier jour à Rome
Publié le 17 avril 2013
par C.Rostaing

Nous venons de passer une magnifique journée sous le soleil :

– une matinée consacrée à la découverte des très belles places et fontaines de Rome comme la légendaire fontaine de Trevi, la célèbre place Navone, le Panthéon et de belles églises baroques.

– et un après-midi à Ostie, le port (…)

quelques nouvelles des 6è
Publié le 16 avril 2013

Bonjour à tous,

Nous venons de passer 2 jours très agréables sous le soleil romain à découvrir les sites antiques et le Vatican.

Les enfants sont en pleine forme malgré les longues marches et une première nuit fatigante dans le bus.

La 2è nuit fut récupératrice à l’hôtel. Il offre des (…)

voyage à Rome, présentation aux parents
Publié le 11 mars 2013