P.Mériaux

mercredi 14 mars 2012
par  P.Mériaux

Carte pour réviser : l’expansion de l’occident

Voici le fond de carte pour réviser le chapitre 5 : l’expansion de l’occident au Moyen-Âge.

dimanche 11 mars 2012
par  P.Mériaux

Les mutations économiques de la France depuis 1945.

Pour les élèves de 3e6 partis en Hollande, vous trouverez l’ensemble du cours travaillé pendant la semaine.
doc615|center>

mardi 10 janvier 2012
par  P.Mériaux

Le bilan de la seconde guerre mondiale

Objet : travail de préparation à la rédaction d’un paragraphe argumenté sur le bilan de la seconde guerre mondiale
Consigne : Vous devez compléter la fiche distribuée en classe sur le bilan de la seconde guerre mondiale.
Pour compléter la fiche vous devez utiliser l’ensemble documentaire présent sur (...)

vendredi 3 juin 2011

Le Japon

Ce diaporama interactif permet de réviser et de comprendre le territoire japonais, sa puissance et ses limites
Télécharger le diaporama
(Le diaporama a été réalisé par K.Fillette).

lundi 30 mai 2011

Louis XIV et les arts

26 septembre 2011 - Declaration CNIL

Conformément à la loi le collège de la Dombes à fait une déclaration à la CNIL concernant (...)