V.Favel-Kapoian

Cet auteur ou autrice a écrit :
Le lundi 16 mai 2011 Guillaume Guéraud est venu rencontrer les élèves de 4°1, 4°2 et les élèves du club lecteur au CDI : Pour l’occasion les élèves avaient fabriqué des panneaux sur les livres (…)
Article mis en ligne le 30 mai 2011
1- Carrière : calendrier des concours d’enseignement : http://www.cafepedagogique.net/lexpresso/Pages/2011/05/11052011Accueil.aspx Six postes de professeurs agrégés, certifiés, professeurs de (…)
Article mis en ligne le 30 mai 2011
Lundi 16 mai le collège accueillera l’écrivain Guillaume Guéraud dans le cadre d’un projet lecture mis en place par Julie Fuselier et les documentalistes pour les 4°1 et les 4°2. Si vous voulez (…)
Article mis en ligne le 16 mai 2011
Les élèves de 5°4 et 5°5 de l’atelier "Moi et Internet" ont réalisé un quizz qu’ils vous proposent de remplir afin que vous puissiez tester en 15 questions vos connaissances sur le site Facebook. (…)
Article mis en ligne le 12 mai 2011
1-Anglais : le nouveau LearnEnglish Kids ! Tous tes jeux, tes chansons, tes histoires et activités préférés sont ici - on peut apprendre l’anglais en s’amusant ! : (…)
Article mis en ligne le 9 mai 2011