Poster un nouveau message
Organisation générale
par V.Favel-Kapoian
le lundi 4 octobre 2010

Voici un tableau qui résume quelle école travaille avec quelle classe sur quel thème : Theme Professeur Documentaliste Classe Ecole Les Dieux et les Héros Mme Bruggeman (français), Mr Brandon (Arts plastique) Madame Jamin 6°1 Tramoyes, Mme Vinet Les 7 merveilles du Monde Mme Astier (Arts plastique) Madame Favel-Kapoian 6°2 Monthieux, Mr Garin Histoire de l’écriture Mme Thilliez (français), Mme Meyrieux et Mme Rivolier (anglais) Madame Favel-Kapoian 6°3 Saint André de Corcy, Mme (…)

Forum sur abonnement

ConnexionS’inscriremot de passe oublié ?