V.Favel-Kapoian

Cet auteur ou autrice a écrit :
3-Education à l’internet : Pour les 6ème-5ème, nous proposons le jeu netcity.org qui vient d’être lancé au mois de mai par Action Innocence afin d’apprendre aux enfants de 9-12 ans à se prémunir (…)
Article mis en ligne le 17 mars 2014
Module suivi par l’ensemble des 5e sous la responsabilité du professeur documentaliste donnant lieu à une note en ECJS.
Article mis en ligne le 5 mars 2014
Sélections de sites ludiques et sérious games pour le collège : http://cdimonjous.wordpress.com/sites-ludiques/
Article mis en ligne le 11 décembre 2013
Prospectus de présentation du Shakespeare’s Globe Consignes : Vous devez créer un prospectus en français qui présentera le Shakespeare’s Globe. Une fois fini, ce prospectus pourrait être (…)